Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-06T20:43:58+01:00

Enfin!

Publié par PONT

Ca avait commencé hier lors de mon cours de sophro. Un petit trucs léger comme une sorte de rouleau vibrant à l'intérieur de mon ventre qui s'était un peu intensifié en fin de journée.

Et oui les premiers mouvements de bébé! Ou plutôt les premiers que je perçois.

Là je prend enfin conscience que bientôt nous ne seront pas tout seul à la maison. C'est une sensation bizarre. C'est à l'intérieur de moi mais ça ne vient pas de moi enfin pas tout à fait.

Mais quelque part ça me fait plaisir. Et c'est rassurant aussi de savoir qu'il y a du mouvement la-dedans.

Quoiqu'il en soit vivement l'écho du 5ème mois.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog