Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-20T17:39:20+01:00

Echo du 8 ème mois

Publié par PONT

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'ont posé cette question : "ah mais on ne t'as toujours pas donné le poid ni la taille approximative de ton bébé à terme?"

Grâce à eux la sage femme qui m'a fait l'écho d'aujourd'hui m'a passé une magnifique brasse. Et bien oui, comme on me posait cette question, ma curiosité ne fut que plus grande et je voulais donc savoir quel serait le poid à la naissance, histoire de savoir si j'allais avoir mal ou très mal (l'air de rien entre 2,5kg à terme et 4kg, le "rôti" ne fait pas le même effet à la sortie).

D'après la sage-femme il est impossible de savoir, tout ce qu'elle peut me dire c'est que bébé est complètement normal niveau croissance et pile sur le milieu de la courbe de suivi. Et que non on ne peut vraiment pas déterminer cette mesure même si proche du terme.

En revanche, ce serait bien que pépette arrête de mettre "encore" ses mains devant le visage et aussi de tricoter avec ses pieds pour qu'elle puisse enfin prendre des mesures potables.

Ne serait-ce pas un trait de caractère du futur papa que j'apperçois là? ouuuuh je sens que niveau éducation ça va être joyeux! Non parce que parlons-en du papa justement. Comment rester sérieuse et immobile quand ce dernier commence l'écho avec ma jupe comme chapeau? Ou bien qu'il lance des jeux de mots à tout va? L'avantage est que l'écho s'est vraiment passé dans la bonne humeur et ça c'est cool.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog